Comment enlever le silicone des cheveux avec du shampoing solide ?

Cependant l’effet miracle perd vite sa force, les cheveux sont encore plus secs et fragiles qu’avant. Aveuglé par l’emballage, enivré par l’odeur et convaincu par le slogan publicitaire, nous viendrait-il à l’esprit de lire la liste des ingrédients contenus dans ces tubes en plastique vendus par l’industrie cosmétique conventionnelle ?

L’accumulation de silicone bouche les pores et étouffe le cheveu ce qui rend votre chevelure fragile. En plus le silicone est une substance non dégradable dont les effets sur les être humains et l’environnement sont encore inconnus.

Comment enlever le silicone des cheveux avec du shampoing solide ?

Mon shampoing contient-il du silicone ? Et comment peut-on enlever le silicone avec du shampoing solide ? Parlons des silicones – ils sont partout sur le marché des shampoings et parfois ils se cachent à la vue de tous. Qu’est-ce que le silicone et pourquoi est-il présent dans mes produits capillaires ?

Quel est le rapport entre le silicone et le shampoing solide ?

Nous sommes heureux que vous posiez la question. Le fait d’avoir utilisé un produit contenant des silicones avant de passer à du shampoing solide peut avoir un effet négatif sur le temps nécessaire pour passer aux bienfaits des soins capillaires naturels. Le silicone fera son travail en repoussant l’humidité et en vous enfermant dans cette profonde sensation huileuse et grasse.

Pour dire les choses simplement, les soins capillaires naturels ne sont pas assez puissants pour éliminer les silicones de vos cheveux, pas plus qu’un rinçage à l’acide. Les produits naturels ne peuvent pas lutter contre le pouvoir du silicone.

Comment faire pour se débarrasser du silicone avec du shampoing solide ? Si vous traversez une forte phase de transition et que vous ne parvenez pas à vous débarrasser de l’accumulation et de la sensation de gras, il est temps de vous procurer quelque chose de plus fort.